[MoDem 33] Réunir pour réussir !

[MoDem 33] Réunir pour réussir !

[MoDem 33] Réunir pour réussir !

A Bordeaux, le 28 octobre 2017

Madame, Monsieur, Chers amis,

Le 25 novembre, les adhérents du Mouvement Démocrate de la Gironde éliront leur Président ainsi que le Conseil Départemental, l’instance de débat et de gouvernance de notre fédération.

Militant centriste engagé derrière François Bayrou depuis 16 ans, j’ai décidé d’être candidat à la Présidence de notre famille politique, en parfait accord avec mon camarade et ami Joan Taris qui a décidé de transmettre le flambeau. Qu’il soit sincèrement et chaleureusement remercié pour son engagement sans faille au service de nos idées.

Cette candidature s’inscrit dans la continuité d’un engagement collectif au service de valeurs communes : l’indépendance girondine, le pragmatisme et l’ouverture d’esprit.

Plus que jamais, j’ai confiance en la réussite de la France, en la capacité de notre famille politique à contribuer au redressement du pays grâce aux réformes que nous bâtissons et soutenons au sein de la majorité gouvernementale.

Si vous m’accordez votre confiance, débattre, militer et agir seront mes 3 priorités en Gironde comme vous pourrez le lire ci-après.

Enfin, j’ai souhaité fédérer une équipe dynamique, accessible et représentative de notre Gironde pour former le Conseil Départemental, chargé de faire vivre le débat d'idées mais aussi d’organiser l'action militante sur le terrain.

Car pour réussir, il faut réunir !

Fidèlement,

Fabien Robert

>>Télécharger ma profession de foi

>>Télécharger la liste des candidats au Conseil Départemental

Fabien Robert

2 Commentaires

  1. Frac
    05/11/2017 at 10:12

    On Imagine mal quelqu’un d’autre ! À fond derrière le Kid !

  2. PORTELAS Gerard
    08/11/2017 at 14:47

    Bravo Fabien avec tous mes vœux: Forcé et vigueur !!!.’.

Leave a Reply

Fermer