Monsieur FELTESSE, Rendez-nous la ligne 22 !

Monsieur FELTESSE, Rendez-nous la ligne 22 !

En matière de proximité, c'est comme partout, il y a la théorie et la pratique...

En théorie, le détournement de la ligne 22 pour améliorer sa "vitesse commerciale" (le nouveau dada des la CUB...) est bon pour la collectivité ! En pratique : aucune concertation, une information au rabais transmise aux élus et aucune étude d'impact face à l'abandon d'un trajet, ou plutôt d'une artère centrale pour tout un quartier.

Alors, Monsieur le Président de la CUB, soyez raisonable, rendez-nous la ligne 22 !

 

 LETTRE d'Alain JUPPE à Monsieur FELTESSE :

"Monsieur le Président,

Par courrier du 20 mars dernier, je vous demandais de repousser la restructuration du réseau de bus afin que les futurs élus de la Ville et de la Communauté Urbaine de Bordeaux puissent se prononcer.

La restructuration a néanmoins été mise en œuvre et je constate que les plaintes de Bordelais m'arrivent en grand nombre. Je vous adresserai très prochainement un courrier faisant le bilan de leurs griefs et observations.

Mais sans attendre, il me semble nécessaire de revenir à l'ancien tracé de la ligne 22 pour que cette ligne desserve le cours de l'Yser et non la rue de Bègles. L'abandon pur et simple d'un axe ne peut se faire sans concertation préalable.

Je vous en remercie par avance, et vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes meilleures salutations.

Alain Juppé"

Fabien Robert

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :