Pour mieux vivre ensemble !

Pour mieux vivre ensemble !

Cette campagne est passionnante. Au fil des rencontres avec les habitants, les commerçants et les associations, je suis de plus en plus convaincu que le lien social doit retrouver toute sa place au coeur de nos quartiers. Le Conseil Général, en lien avec la Mairie de Bordeaux doit participer aux grands projets nécessaires à notre vie quotidienne : - Réhabiliter le marché des douves en salle de quartier à disposition des habitants et des associations - Rénover la Bourse du Travail et sa salle Ambroise Croizat - Construire un Pôle d'animation famillial, culturel et sportif au coeur de Saint-Genès - Rénover la place Saint-Michel avec plus d'Espaces verts et Plus d'éclairages ! C'est 4 projets phares pour notre canton seront créateurs de lien social et permettront à la solidarité de s'exprimer et parfois de renaître dans nos quartiers !

Fabien Robert

1 Commentaires

  1. Thérèse
    27/05/2009 at 10:19

    Il faudra que je parcoure attentivement votre blog, décidemment, pour mieux connaître votre ville. En effet, je ne connais pas la majorité des lieux dont vous parlez. Il faut dire que j’ai une réaction allergique à l’attitude de tant de bordelais, qui n’ont hélas pas tous votre amabilité, votre sens civique, etc ..

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :