Pour un MoDem d'actions et de propositions

Pour un MoDem d’actions et de propositions

Hier soir, les adhérents de la 2ème circonscription de Bordeaux ont élu leur comité de circonscription. Cette équipe (lire sa composition) sera plus particulièrement chargée de l'animation territoriale du Mouvement à Bordeaux (centre + la bastide). Trois priorités ont été définies : l'information, la réflexion et l'action au service de nos valeurs.

Je souhaite remercier l'ensemble des adhérents qui m'ont fait confiance pour emmener cette équipe et assurer la cohésion de notre mouvement à Bordeaux. J'ai été particulièrement ému de ce soutien massif et souhaite remercier bien évidemment Ludovic BOUSQUET pour son investissement dans cette campagne. C'est un militant fidèle et expérimenté qui a prouvé sa capacité de mobilisation et de combat.

Comme je m'y suis engagé, nous allons commencer par occuper le territoire efficacement, repartir les taches de manière cohérente et enfin établir un planning de nos actions pour améliorer notre lisibilité.

Retrouvez toute l'actualité sur www.modem2gironde.fr

 

Fabien Robert

Articles relatifs

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :