Pourquoi je vote Alain Juppé dimanche

Pourquoi je vote Alain Juppé dimanche

Pourquoi je vote Alain Juppé dimanche

Chers amis,

À quelques jours du 1er tour de la Primaire de la Droite et du Centre, l'heure n'est plus aux longs discours. Un seul mot d'ordre : ne vous laissez rien imposer, n'écoutez pas les sondages, votez pour choisir le candidat de l'alternance et mettez fin à ce quinquennat catastrophique.
Centriste, je ne suis pas membre des Républicains et je revendique ma liberté de parole. Voici, en quelques mots, pourquoi j'ai choisi Alain Juppé.

Alain Juppé est un homme d'Etat expérimenté. En ces temps difficiles, nous avons plus besoin de solidité que de renouveau.

Alain Juppé est le meilleur rempart pour contrer le FN. Il est le seul capable de devancer Marine Le Pen au 1er tour en mai 2017. L'élection américaine confirme le retour du populisme sur la scène internationale, comme souvent en temps de crise économique. Ne nous pensons pas à l'abri !

Alain Juppé est un Maire et un homme d'action. Bordeaux la métamorphosée, ville redevenue attractive, nous le prouve ! En outre, il a décidé de ne faire qu'un seul mandat : c'est un gage de sérieux, de liberté et de détermination pour la politique qu'il conduira.

Enfin, Alain Juppé est un rassembleur et un optimiste. Bien sûr, notre pays est divisé et beaucoup souffrent, aucun angélisme n'arrangera tout ça. Mais jouer avec les peurs des gens est un remède pire que le mal, un boomerang qui reviendra au visage de ceux qui aujourd'hui l'utilisent. Espoir donc !

 

Pratique : comment voter ?

Fabien Robert

Leave a Reply

Fermer