SUD OUEST 09/02/2010 - Marouane Chamakh sur la liste Modem de Jean Lassalle en Gironde

SUD OUEST 09/02/2010 – Marouane Chamakh sur la liste Modem de Jean Lassalle en Gironde

POLITIQUE. Marouane Chamakh sera en treizième position sur la liste du Modem-Force Aquitaine conduite par le député Jean Lassalle

fedea6c402L’attaquant franco-marocain des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh sera en treizième position sur la liste du Modem Forces Aquitaine, conduite par le député Jean Lassalle pour les élections régionales du 14 et 21 mars prochains.

Hier, en présentant sa liste en présentant sa liste en Gironde, Jean Lassalle avait laissé planer le suspense en annonçant qu’une personnalité du monde sportif figurerait à cette treizième place. Cette position est non-éligible.

Par ailleurs, le buteur des Girondins de Bordeaux est annoncé comme partant pour Arsenal la saison prochaine.

Fabien Robert

2 Commentaires

  1. DR
    09/02/2010 at 22:10

    J’ai mal à mon Modem !
    Pourtant… je viens d’adhérer au Modem.
    que la politique soit à ce niveau je le savais. Que le Modem s’y plie… Non. J’avais cru comprendre que la dérive verbale de Bayrou face à Cohn Bendit avait servi au Modem. Mais, non, on refait le coup !
    Alors oui Chamakh ça fait parler de la liste Modem Aquitaine, Chamakh en photo avec vous ça flatte votre ego, mais Chamakh, écoutez le parler, écoutez ses valeurs, et si elles sont celles du Modem, croyez-moi, j’en suis vraiment triste !

  2. 09/02/2010 at 22:32

    Si même les autres listes viennent sur la blogosphère modem…lol

    Mauvais joueur, c’est pas très fair-play !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :