Une idée pour rompre l'isolement

Une idée pour rompre l’isolement

fetedesvoisins_2010La Fête des voisins a 10 ans ! Le vendredi 28 mai 2010, chez vous !

La fête des voisins est l'occasion idéale de rompre l’anonymat et l’isolement de la vie en ville, d’améliorer la convivialité et la solidarité dans nos quartiers.

Alors réservez votre soirée du 28 mai pour rencontrer, échanger et partager un moment de qualité en bas de chez vous . Où inviter ses voisins ? Dans votre cour, votre hall, votre appartement, votre jardin ou votre maison... Comment participer ? Si vous souhaitez faire bouger votre quartier, venez participer à la réunion d'information organisée par la mairie à l'Hôtel de ville le lundi 3 mai à 18h30.

Vous saurez tout sur les modalités d'organisation et pourrez repartir avec le dossier de manifestation publique pour les autorisations, le guide des éco-manifestations, des affiches, des tracts... et la réponse à toutes vos questions.

Et n'hésitez pas à contacter :

- le service de la Vie associative: vie.associative@mairie-bordeaux.fr - la correspondante de Voisins solidaires basée à l’Athénée municipal : voisins.solidaires@mairie-bordeaux.fr - 05 56 10 19 51

Fabien Robert

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :