Lettre aux habitants du 5ème Canton de Bordeaux

Lettre aux habitants du 5ème Canton de Bordeaux

 Chers habitants du 5ème canton de Bordeaux,

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre confiance. Vous avez été nombreux à m'apporter vos suffrages et à m'élire au Conseil Municipal de Bordeaux. Après cette belle victoire d'Alain Juppé, nous devons transformer l'essai au 2ème tour des cantonales.

Je suis plus que jamais déterminé à écouter chacun sur le terrain et agir pour tous au sein du Conseil Général de la Gironde.

Dans cette élection locale, vous allez choisir un véritable élu de proximité qui devra défendre vos intérêts au quotidien.

Avec ma suppléante Sarah, nous souhaitons renforcer la solidarité et la fraternité au cœur des quartiers.

Résoudre vos problèmes sera notre priorité.

A très bientôt

Fabien Robert

Conseiller Municipal de Bordeaux

Fabien Robert

1 Commentaires

  1. Bordelais
    11/03/2008 at 11:55

    Ce cinquième canton, vous devez le remporter.

    Les projecteurs sont sur vous parce qu’il s’agit d’un secteur de Bordeaux où la mixité sociale est parmi la plus forte. Je suis convaincu que votre souhait est de rassembler, de fédérer pour le bien de tous.
    Je déplore la campagne menée par votre adversaire qui n’a d’autre objectif que de diviser et de propager des contre-vérités. Il fait du mal au personnes qu’il prétend défendre et leur promet ce qu’il ne pourra pas tenir tout simplement parce que cela n’est pas dans les compétences du Conseil Général. Il suffit pour s’en convaincre de lire son programme.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :