Nous avons besoin de toi !

Nous avons besoin de toi !

J’ai rencontré un homme formidable, vrai et plein de bon sens.Ce bon sens qui manque tellement à la politique d’aujourd’hui. 

Jean LASSALE, député de notre montagne, est venu rendre visite à la fédération girondine du MODEM. Ce fût un véritable bol de motivation et d’inspiration pour beaucoup d’entre nous. Non pas que nous en manquions… mais cela ne fait jamais de mal !

Après une visite chez Ford, où l’intersyndicale a pu trouver un nouveau soutien en la personne de Jean LASSALE, une longue séance de dédicace s’est déroulée chez Mollat. Longue car notre cher Jean à tendance à remplir des pages de dédicaces… Il aime connaître les gens à qui il s’adresse.

Et puis pour terminer ce périple, une rencontre avec les adhérents autour d’un apéritif démocrate. Dans un discours venu des tripes, notre député montagnard a une fois de plus ému nombre d’entre nous.

La rencontre n’aurait pas été complète sans une petite chanson… « Les montagnards sont là » !

Et puis, en plus petit comité, autour d’une entrecôte nous avons longuement parlé politique et surtout politique régionale ! Nous ne pouvons continuer à « la sauce Rousset, ce technocrate qui est là lorsque tout va bien, et qui en fait la promotion dans son journal payé au frais du contribuable ». Les mots sont tranchants, vifs mais plein d’envie et de motivation.

Il ne faudra pas manquer les prochaines échéances régionales et surtout avoir le bon tandem… Mais est-il nécessaire de le chercher encore ? Non, c’est pour moi une évidence : le tandem LASSALE-DARRIEUSECQ va nous mener à la Victoire !

Fabien Robert

1 Commentaires

  1. 12/07/2008 at 20:22

    Oui, un grand merci à Jean Lassalle d’avoir passé du bon temps avec nous, c’était magique car c’est un homme comme on en fait plus, plein d’allant et de talent, de chaleur et de générosité, un être humain, un vrai, dans toute sa splendeur! humble et chaleureux, à l’écoute de tous, avec sa verve et son franc-parler. Que du bonheur!
    A quand la visite de Jean et François réunis? Je lui ai posé la question, il n’a pas dit non. Alors il n’y a plus qu’à faire des prières.
    Amitiés démocrates,
    Chantal

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :