Un début de campagne décoiffant !

Un début de campagne décoiffant !

Ces derniers jours ont été riches en actions et en organisation. Je n'ai d'ailleurs pas pu ecrire comme à l'habitude chaque semaine sur mon blog.

Petit retour en arrière. Comme vous l'avez tous remarqué, notamment aux vues de l'en-tête de mon blog, je suis candidat dans le cinquième canton de Bordeaux en mars prochain, avec le soutien de la majorité municipale (MODEM-UMP). Fort du soutien de François BAYROU et d'Alain JUPPE, je m'engage donc aujourd'hui, aux côtés de bordelaises et bordelais qui me soutiennent, dans une aventure humaine extraordinaire.

Cette campagne débute par des actions de terrain, d'écoute et d'échange autour de la vie des quartiers qui composent notre canton: Saint-Michel, Saint-Genès, La Victoire et Nansouty.

Je suis particulièrement frappé depuis quelques semaines par l'attente forte des citoyens en matière de gouvernance: il faut renouveller notre pratique politique ! Les élus ne doivent plus être inaccessibles et doivent faire preuve d'une plus grande sincérité et d'une plus grande ouverture.

Faire campagne, c'est promettre. Diriger, c'est agir. Mon premier engagement sera destiné à répondre à cette attente: je serai un élu différent et cette campagne le montrera. Proximité, accessibilité et énergie seront au coeur de mes actions.

Fabien ROBERT

Fabien Robert

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :