Un grand MERCI !

Un grand MERCI !

Chers amis,

Je tenais à vous remercier de votre aide lors de la campagne et des dimanches électoraux (Je sais que ces deux journées ont été longues et parfois mouvementées...).

Après une campagne dynamique et enrichissante, je n'ai malheureusement pas réussi à transformer l'essai des municipales sur le cinquième canton de Bordeaux.

Mais pour autant, je ne regrette rien et je suis fier d'avoir vécu cette aventure humaine avec vous. Cela fut pour moi l'occasion de faire de multiples rencontres et de beaucoup apprendre.

Mon âge, votre mobilisation sans précèdent ainsi que la confiance renouvelée d'Alain JUPPE et François BAYROU m'imposent de repartir dès aujourd'hui afin de préparer l'avenir.

Rien ne s'arrête avec cet échec, bien au contraire : l'aventure ne fait que commencer. Au travers de l'action municipale et communautaire, je souhaite continuer à travailler pour notre canton et j'espère pouvoir compter sur vous à mes côtés.

Fabien Robert

1 Commentaires

  1. 25/03/2008 at 23:19

    Bravo pour ta campagne Fabien ! Je suis fier de la façon dont tu as porté nos convictions.

    Ce qui est certain, c’est que quelque chose a changé à Bordeaux et tu n’y es pas étranger.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :