Un vent nouveau sur la politique !

Un vent nouveau sur la politique !

Ce WE à Paris, le Mouvement Démocrate est né. Après en avoir longuement parlé lors de réunions de quartier, de ville, de département et maintenant en Assemblée Générale nationale, le MODEM voit sa colonne vertébrale enfin installée grâce au vote des statuts et à l'élection du Président.

Il s'agissait d'un moment fort, où plusieurs milliers de personnes ont pu donner leurs avis, au micro et devant toute l'assistance, sur les valeurs, l'éthique et le fonctionnement de notre future famille politique. Du jamais vu en matière de démocratie interne.

François BAYROU nous a, comme d'habitude, enflammé et réjoui tant par ses joutes verbales que par son projet de société plus que jamais visionnaire, respectueux des autres et juste.

bayrou31174391293.jpg

Si la confiance doit se renforcer entre des sensibilités aussi diverses que ex-PS, ex-UDF ou encore ex-CAP 21, j'ai pu constater à quel point un nouveau vent soufflait sur la politique française. Le changement est en marche.

468x60_lafrance_2.jpg

Fabien Robert

Articles relatifs

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :